Le Cantal sous les projecteurs

L’épopée du Stade Aurillacois Cantal Auvergne a rythmé le printemps cantalien !

Les joueurs, leurs dirigeants et le formidable public Cantalien qui s’est mobilisé jusqu’à Toulouse, ont donné du Cantal une formidable image. Du stade Jean Alric jusqu’à Ernest Wallon à Toulouse, devant les caméras de télévision, le Stade a placé Aurillac et le Cantal sous le feu des projecteurs.
Avec une nouvelle édition des Etoiles du Sport qui réunissent depuis 5 ans dans le Cantal les plus grands sportifs français du moment, avec dans quelques jours l’accueil du Tour de France, le Département prend des initiatives pour accueillir de grands événements qui font parler du Cantal, invitent à le découvrir ou le redécouvrir.
Le parcours du Stade Aurillacois, qui a fait l’admiration de la France du Rugby, illustre, si besoin était, le bien fondé de la politique de communication du Conseil départemental, partenaire de la première heure du Stade.
S’engager aux côtés du Stade, accueillir des manifestations d’envergure nationale pour renforcer l’image du Cantal et conforter sa notoriété, c’est incontestablement un investissement d’avenir.
Peu de départements peuvent se prévaloir d’un début d’année aussi médiatique.
Tous les efforts conduits depuis plus de 10 ans pour renforcer notre attractivité et changer le regard porté sur le Cantal, portent chaque jour davantage leurs fruits.
Le succès de notre marque rouge cantalauvergne, que vous êtes toujours plus nombreux à afficher, participe à cette démarche de marketing territorial qui doit bénéficier à tout le département, à son économie et à ses entreprises.
Toute cette démarche de communication a pour objectif affiché de valoriser nos savoir faire et de conforter la destination Cantal.