ENERGIE-HABITAT

Suspension de Ma Prime Rénov’

La suspension du dépôt de dossier MaPrimeRénov’ dans le cadre du Parcours accompagné (rénovations globales) est effective depuis le 23 juin sur l’ensemble des plateformes de dépôt. Ce parcours ré-ouvrira dans le courant du mois de septembre.

Pendant cette période, il sera toujours possible de suivre et de demander le paiement de dossiers en cours.

Le parcours pour une rénovation PAR GESTE restera ouvert.

Il sera également possible de déposer des dossiers liés à la perte d’autonomie (MaPrimeAdapt’), aux copropriétés (MPR Copropriété), à l’habitat dégradé (MaPrimeLogementDécent) et au conventionnement (Loc’Avantages).

Propriétaires, locataires, artisans, commerçants réussissez la RENOVATION ENERGETIQUE de votre logement ou votre local

en contactant CANTAL RéNOV’ ENERGiE au 04 71 46 49 00 renovenergie@cantal.fr

Accueil téléphonique – accueil physique à Aurillac à l’hôtel du Département – 28 avenue Gambetta

Permanences 

En plus de l’accueil à l’Hôtel du Département, CANTAL RENOV ENERGIE organise des permanences au plus près de habitants sur plusieurs communes du territoire .

Des visio-conférences peuvent être organisées par les  conseillers CANTAL RENOV ENERGIE sur rendez-vous de 9h30 à 12h dans les Maisons France Services 

Pour tout RDV  en permanence : 04 71 46 49 00